CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo
Beauregard L'eveque
26 septembre 2010 15:00
NC
15:00 - 26 septembre 2010
NC

L'équipe Fanion du CSP est revenue avec une précieuse victoire face à son voisin de Beauregard. Les joueurs de Fred Morgeat se sont imposés sur un score large et sans appel de 6-1.Dans un âpre derby où les joueurs se devaient de ramener une victoire pour commencer une série et ainsi basculer dans la bonne partie du classement, les Castelpontins n'ont pas failli à leur tâche.
Dès le début, le match est engagé et entrecoupé de fautes grossières. C'est à la suite d'une d'entre elles que Pont du Chateau ouvrit la marque par l'intermédiaire de K.Crocombette sur coup franc. Cette avantage a le mérite de libérer les visiteurs. Ensuite, le CSP marque 2 buts coup sur coup par V.Vigouroux qui reprend un ballon repoussé pleine axe par le gardien suite à une belle frappe de Ligier. Le breake se fait par l'intermédiaire de B.Ribeiro qui profite d'une erreur d'un défenseur adverse pour gagner son duel face au gardien. Par la suite, les rouges et blancs ont l'occasion de prendre le large par F.Correia ainsi que par N.Almagro qui prend de vitesse la défense pour voir son tir stopper difficilement par le gardien. Les 5 dernières minutes de la 1ère mi temps sont à mettre à l'actif des locaux qui butèrent par 2 fois sur un très bon J.Gannat pour le coup. Mi temps 3 à 0.

Au retour des vestiaires, D.Correia trouve la tête de M.Marechal qui, idéalement placé, propulse le cuir dans les filets. S'ensuit un relâchement défensif  de la part de visiteurs où sur celui ci Beauregard réduit le score sur un face à face. Puis Ligier inscrit son second but de la partie sur penalty suite à une faute commise sur K.Crocombette. F.Pourrat cloturera le score à 6-1.

P G G N N P

SENIORS 1