CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo
Marsat
5 septembre 2010 15:00
15:00 - 5 septembre 2010
NC

L'équipe fanion se déplaçait à Marsat pour le compte de la 1ere journée de championnat Elite. Privée de nombreux absents tels que A.Millet (blessé), F.Very (absent),F.Beringer (absent), D.Correia (blessé) et K.Crocombette(suspendu), les joueurs de Fréderic Morgeat avait à coeur de bien entammer cette saison. Confisquant le ballon une bonne partie du match, les visiteurs ont eu du mal dans la finition. Les occasions ont été nombreuses par l'intermediaire de S.Bouzamour,N.Almagro et F.Pourrat mais le portier S.Chartier veillait à garder sa cage inviolée.

Sur un terrain bien grillé par le soleil, les locaux procédaient uniquement en contre mais avec une défense bien en place, le CSP restait solide lors des rares incursions des attaquants bleus et blancs. Le duo de milieu défensif M.Maréchal et F.Correia empéchaient déjà dans un premier temps de nombreuses relances de la part des Marsadaires.

Cependant, les Castelpontins allaient céder à la 94éme minute sur un énième contre. En effet, l'attaquant de Marsat profita d'un espace dans l'axe pour s'infiltrer dans la surface de réparation de M.Grand où le portier du CSP le déséquilbra. L'arbitre de la rencontre désigna indéniablement le point de penalty. Transformé par un joueur de Marsat, le CSP rentre avec une première défaite (1-0) et déjà un avertissement pour la suite de la compétition. Detail du match

Retrouvez les photos du match CSP - MARSAT dans la rubrique Galerie Photos

P G G N N P