C.S. Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

CONSIGNES COVID-19

CONSIGNES POUR LES JOUEURS, EDUCATEURS, ACCOMPAGNANTS, DELEGUES, BENEVOLES :

1. EDUCATEURS / ENTRAINEURS : Je m’engage à porter mon masque lors de l’accueil et le départ des joueurs et de me désinfecter les mains au gel hydro alcoolique mis à disposition avant et après chaque entrainement.

2JOUEURS / ACCOMPAGNANTS / DELEGUES : Je m’engage à porter mon masque sur le banc de touche pendant toute la période du match.

PAS DE VESTIAIRES, NI DE DOUCHES, VENIR ET REPARTIR EN TENUE

BOUTEILLE OU GOURDE INDIVIDUELLE

3BENEVOLES : Je m’engage à porter mon masque dans tous mes déplacements dans l’enceinte du stade.

CONSIGNES POUR LES SPECTATEURS :

4. Je m’engage à porter mon masque dès mon arrivée au stade et à le garder durant toute la durée de l’évènement. Je dois m’installer dans la tribune et ne pas stationner autour du stade.

5Je me désinfecte les mains au gel hydro alcoolique lors de mon passage aux portes d’entrées puis de façon régulière lors de mes déplacements tout au long de la rencontre aux distributeurs mis à dispositions dans le stade.

6Je respecte les distanciations physiques avec les autres personnes durant toute ma présence au stade.

7. Je m’engage à me rendre au stade seulement si je ne présente aucun symptôme de la COVID-19 (toux, fièvre, mal de gorge, perte du goût et de l’odorat, fatigue, etc.…).

8Je respecte la signalisation et le sens de circulation mis en place dans le stade afin de limiter le croisement des personnes.

9. Durant toute ma présence au stade, je limite au maximum mes déplacements et privilégie la position assise.

10. A la buvette je respecte le sens de circulation, une fois servit, je ne stationne pas devant le comptoir et je consomme en tribune en position assise.

11Je reste avec les membres de mon groupe de connaissance durant tout l’évènement sinon je respecte la distance de 1 mètre.

12Un seul membre du groupe se déplace pour se rendre à la buvette en respectant le sens de circulation matérialisé dans le stade et aux abords de la buvette.

13Je privilégie les paiements sans contact par Carte Bleue à la buvette.

14Je m’engage à être courtois et faire preuve de patience lors de ma venue au stade.

Le non-respect du port du masque OBLIGATOIRE dans les lieux publics est sanctionné d’une amende de 135 €

Un référent COVID-19 a été désigné au sein du club, il aura en charge le respect des règles de sécurité et sera disponible pour toutes questions que vous pourriez vous posez face à certaines situations.

Référent COVID : David ENJELVIN, secrétaire adjoint C.S. Pont-du-Château

Plus de 357 000 visites en 2020 sur le site officiel du CS.Pont du Château football !!!... et 2 autres 1 jour
U10 - Participent au Tournoi de l'Amitié de Lunel les 1er et 2 mai 2021... 6 jours
Mercredi 20 janvier (de 16h30 à 17h30) les jeunes gardiens de but Castelpontins à nouveau en mode spécifique !!! et Félicitations les amis victoire du CSP dans la coupe des logos interdistrict Auvergne organisée par nos amis de Puy de Dôme Football. 13 jours