CS Pont-du-Château Football : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

21 janvier 2023 à 17:55

Les vétérans du CSP gagnent le tournoi en salle de Combronde !!!...

Les vétérans du CSP gagnent le tournoi en salle de Combronde !!!

Veterans_Futsal.png

Un tournoi qui débute tambour battant contre l'équipe de Gannat 4/0   Le second match contre Manzat et un peu plus accroché 0/0 malgré la net domination des castelpontins.

Les 3ème et 4ème matchs seront une formalité pour accéder à la finale 3/0 et 5/0 contre les Martres d'Artières.

Le CSP termine premier de sa poule sans grande surprise et accède donc à la finale contre Cellule. Après ça, une pause est observée.

A noter la très bonne organisation de nos amis de Combronde qui ont prévu hamburger et hot-dog frites et de nombreuses boissons, merci encore à eux pour leur invitation.

Les matchs de classement étant terminés la finale tant attendu peut enfin démarrer.

Fred et Alex nos deux jeunes coachs d'un soir ont fait leur compo de départ et pour l'instant ils ne se sont pas beaucoup trompés. Une certaine tension se ressent sur le terrain et de nombreuses fautes sont commises mais c'est bien les coéquipiers de Micka.R qui dominent cette partie et où Cédric et Seb se procurent les meilleurs occasions sans parvenir à conclure.

Loic gardien d'un soir n'a pas grand chose à faire et il terminera d'ailleurs sans prendre un seul but du tournoi.

La finale ira jusqu'au tirs aux buts et Seb, Nico et Mich ne trembleront pas malgré la tension inapproprié de nos adversaires.

Merci à loic/micka/yann/nico/seb/cedic/sergio/ et mich qui ont représenté dignement les couleurs du CSP ce soir et ramènent la coupe à la maison.

- Meilleur buteur Cédric (6 buts) - Meilleur passeur Nico (5 passes décisives)

Merci également à Anais et la petite Maelys qui nous ont supportés jusqu'au bout de la nuit !!!