CS Pont-du-Château Football : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

19 août 2022 à 05:36

Second match de préparation ce mercredi soir sur le terrain de Ceyrat (R3) !!!...

Mercredi, l'équipe fanion du CSP se déplaçait à Ceyrat, la première mi-temps ne correspondait pas à ce que l'on veut mettre en place et Ceyrat était plus dangereux sans marquer grâce à 2 arrêts de Loïc, mi temps 0 à 0.

La seconde fut plus cohérente avec une domination et beaucoup d'occasions mais les castelpontins sont tombés sur un très bon gardien ceyratois !!! Et malgré cette domination en seconde mi temps, c'est Ceyrat qui ouvrait la marque sur une erreur de relance de Loïc qui profitait à l'attaquant adverse !!!

Score final : 1-0 pour Ceyrat !!!

Le CSP a fait 2 matchs en 1, ça ne suffit pas même face à une R3, il va falloir travailler encore, surtout garder nos principes de jeu défensifs et offensifs et respecter le projet de jeu mis en place !!!

Pour l'instant rien d'alarmant les joueurs sont en début de préparation !!!

- Rdv ce vendredi 19 août au Cendre (R1), où il faudra être beaucoup plus constant sur l'ensemble du match !!!