CS Pont-du-Château Football : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

22 juin 2019 à 10:36

Assemblée Générale du CS.Pont du Château Football le vendredi 21Juin 2019 !!!...

CSP_New_Logo_Web.png

Assemblée Générale du CSP le vendredi 21Juin 2019…

DSC05512.jpg

DSC05516.jpg

Franck DEBORD, président du CS.Pont du Château Football, a ouvert l’assemblée générale du club ce vendredi 21 juin 2019, en présence de Monsieur le Maire de Pont du Château Mr Patrick PERRIN, de Mme Catherine HERRAIZ adjointe chargée de la jeunesse et des sports, et de Mme Régine LANDREVIE adjointe chargé des associations, du tourisme et de la promotion de la ville.

Le président a remercié l’ensemble des nombreuses personnes présentes et félicité les joueurs pour leur bonne saison en matière de résultats. Il a fait le bilan d'une saison 2018/2019 très riche en événements : avec la création d'un nouveau logo club, la mise à disposition des gobelet éco, l'Album Club (type Panini) offert à chaque licencié, l'organisation du préliminaire de la Pitchoun's Cup 2019 piloté par Toufik, et l'obtention du "Label Jeunes Espoir" par la Fédération française de Football. Un projet piloté par Yves MAZET, éducateur et responsable de l’école de foot pour le travail réalisé avec tous les éducateurs du club, pour obtenir la Labélisation du club auprès de la Fédération Française de Football. Un travail important sur l’ensemble des saisons à venir, et qui devrait permettre au club de grandir encore et de progresser grâce au responsable technique Kevin CROCOMBETTE. Il a également remercier le bureau et tous les éducateurs du club pour cette saison riche en émotions, avec la montée de l'équipe réserve (D1) à l'échelon supérieur (en Régional 3). Franck DEBORD a également tenu à remercier les partenaires du club ainsi que les élus de la commune pour leur accompagnement du club et leur soutien.

DSC05533.jpg

Après quoi, Jocelyne REGERAT, a présenté le rapport financier de la saison. Une étape importante dans la bonne marche du club tourné vers l’avenir. Une très bonne saison sur le plan financier qui devrait permettre au nouveau bureau d'aborder les prochaines saisons avec sérénité.

DSC05546.jpg

A la suite de quoi, Joël RONDEL a présenté le rapport moral et mis l’accent sur le nombre de cartons à la baisse, mais encore trop important, qui pourrait être évité. A noter également la mise en place des nouvelles demandes de licence FFF en ligne 2019 - 2020. Chaque joueur et chaque dirigeant du club a reçu par mail ce formulaire à remplir et retourner en un clic, pour validation. Pour ceux qui ne l’aurait pas reçu, n’hésitez pas à le faire savoir. Des permanences seront mises en place en tout début de préparation pour récupérer les pièces manquantes (certificat médical) et le règlement des licences. Les Packs équipements seront distribués à cette occasion.Le tarifs des licences pour les jeunes, reste identique à la précédente saison, sauf les séniors (+10€) à cause des nouveaux équipements de qualité Nike.

Kev_Ju.jpg

A son tour, au nom de tous les éducateurs Kevin CROCOMBETTE, responsable technique, a fait un bilan de la saison et tenu à remercier l’ensemble des enfants, et leurs parents pour cette saison. En abordant toutefois, les manques actuel du club, et tracé les choses à améliorer pour faire grandir le club. A noter aussi, l’intrusion de certains parents sur le bord des terrains et la création possible d'une classe à horaires aménagées dans les années à venir. Cette saison encore, tous les enfants ont bien défendu les couleurs du CS.Pont du Château, sur tous les terrains de sport du département, et parfois même au-delà. Bravo à eux. Le club remercie également l’ensemble des éducateurs et bénévoles qui se sont impliqués dans l’accompagnement des équipes de jeunes cette saison

Le responsable des équipes séniors Julien Gardette, a fait un rapide bilan sportif des 3 équipes séniors : avec l’équipe Séniors A (R2) qui termine à la 3ème place de son championnat, les Séniors B (D1) d'Adile, leader de leur poule monte à l'échelon supérieur en régional (R3) et les Séniors C (D3) de Michel, 8ème de sa poule malgré un début de saison difficile. Un grand bravo à tous pour cette bonne saison.

DSC05543.jpg

DSC05523.jpg

C’est ensuite, Mr Patrick PERRIN Maire de Pont du Château qui a pris la parole et félicita l’ensemble du club, ses bénévoles pour leur travail et leur implication au quotidien sur en en dehors des terrains.

Mme HERRAIZ adjointe de la jeunesse et des sports, a répondu à quelques questions et remercie le club pour la bonne présentation et le sérieux avec lequel les dossiers ont été abordés auprès de la mairie.

Mr_Perrin.jpg

DSC05548.jpg

DSC05517.jpg

DSC05542.jpg

Respect, Plaisir, Convivialité et Confiance !!!…

En vue de la prochaine saison 2019/2020, passage de témoin
entre Franck DEBORD et Valentin VIDAL, qui devient ainsi le nouveau président du club. Il va devoir prolonger et développer le bon travail réalisé précédemment, avec un nouveau bureau à ses côtés. Merci à tous !!!

DSC05550.jpg

DSC05551.jpg

Ensuite, tout ce beau monde avait rendez-vous au club house,
pour clôturer cette soirée autour du verre de l'amitié !!!