CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Les U13 en tournoi dans le sud

11 juin 2019 - 20:05

Ce week-end 2 equipes U13 se rendaient au tournoi à st- jean de Vedas à côté de Montpellier.

Les U13A après une defaite 2 nuls et 2 victoires terminent 3em de leur poule a 1point du 2em...ils jouent donc pour la 9em place..le dimanche ils gagnent leur 3 matchs en marquant 9 buts sans en encaisser un seul..avec un grand hugo dans les buts..
Ils terminent donc 9em sur 24 equipes..

Pour les U13 B les matchs de poule sont plus difficile avec une victoire 2 nuls et 2 défaites, ils terminent donc dernier de leur poule..le dimanche ils gagnent leur 2 matchs et terminent 17em..

Bravo à tous les enfants et tous les parents présents de par leur comportement et leurs encouragements tout au long du weekend.