CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Les U13 en finale

2 juin 2019 - 14:37

Les U13 de micka participaient au tournoi de Lezoux ce samedi 1er juin..

Le premier match contre Lezoux ils l'emportent 1/0 puis 3/ 2 contre limons/palières, 3/ 0 contre franc rosier et 1/ 0 contre Cébazat ..ils se retrouvent  donc en demi-finale contre vertaizon et gagnent 3 /2 aux tirs au but ..

La finale les opposent à nouveau à palières/limons.. après avoir encaissé un premier but ils egalisent avant la mi-temps puis ils prennent un second but à la dernière minute qui les privent de la victoire finale..

Bravo tout de même à tous les jeunes qui ont procuré un beau football durant toute cette belle journée..bravo au coach micka et à tous les parents venus les encourager..