CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

31 mai 2019 - 10:59

Les U13 du CSP participaient ce jeudi au traditionnel tournoi du Clermont Foot Auvergne (24 équipes).
Après une phase de poule sans aucune défaite, 4 victoires et un match nul, (zéro but encaissé, 8 buts marqués), ils terminent premier de la poule et assurent de finir dans les 8 premiers du classement.

En quart de finale ils affrontent Clermont métropole et se qualifient après une séance de tir au but ou Arthur le gardien fait 2 arrêt décisif. (2-1)

En demi-finale ils perdent 1 / 0 contre Chamalieres.

il joue donc pour la troisième place contre une très bonne équipe d'Espaly et après une égalisation à la dernière minute par Enzo Sanne ils perdront 3-2 aux tirs au but.

Les jeunes de Marc et Nico terminent donc 4ème / 24 et auraient sans doute mérité mieux, au vu du parcours effectué.

Félicitations à tous

U13-CSP-CLERMONT-FOOT.png