CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Séniors C (D3) dernier match de la saison à Léon Baget face à St-Clément-de-Régnat...

30 mai 2019 - 08:22

Dimanche dernier les coéquipiers de Michel Dinytasz recevaient pour le dernier match de la saison St-Clément-de-Régnat.

Venu en très grand nombre avec leurs supporters pour leur match de la montée les verts et blancs ouvrent le score logiquement et doublent la mise peu de temps après. Mais c'est sans compter sur une bonne réaction des coéquipiers de Mathis Chapelet qui réduisent le score sur penalty par ce dernier.

Seniors_C_D3+.png

Au retour des vestiaires les Castelpontins composés ce soir de 6 vétérans au vu du grand nombre d'absent encaissent 2 nouveaux buts sur des contres, mais sur l'engagement du dernier, Nicolas Heyraud sur une frappe lointaine et astucieuse lobe le gardien qui ne s'était pas replacé. Score final 2/4.

Avec une équipe à la moyenne d'âge bien supérieur à son adversaire les castelpontins ont su tout de même répondre présent face à une équipe qui jouera probablement au niveau au-dessus l'année prochaine.

Bravo au coach Michel qui malgré les absences et suspendus tout au long de la saison a su reprendre et formé un groupe dynamique avec des jeunes et moins jeunes pour bien préparer la saison prochaine.

Merci à J.C pour l'arbitrage à la touche !!!

CSP_C_Issoire_B_7.png

Action_Seniors_C_10.png