CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

BILAN DES U13

28 mai 2019 - 20:42

-U13A.. les coéquipiers d'Enzo sanne ont effectué cette année une saison plus que satisfaisante..un très bon parcours en coupe départementale puisqu'ils atteignent la finale à thiers, une montée en élite et le maintien assuré au plus haut niveau départemental pour l'an prochain..

Mot du coach nico: je tiens à remercier tout particulièrement les enfants de mon groupe du mercredi de par leur présence et leur comportement tout au long de l'année.. merci également à tous les éducateurs de la catégorie pour leur temps passé au club et de leur patience auprès des enfants et enfin un grand merci à Marco pour son aide tout au long de l'année aussi bien aux entraînements qu'aux matchs malgré une fin de championnat difficile..Bravo à enzo et Alex qui quitte le club pour rejoindre respectivement le Clermont-Foot et l'ASM en U14..

-U13B.. les coéquipiers de mathis de sousa terminent 1er de leur poule de 1ere division avec une seule defaite sur 10 matchs,la meilleure attaque et la meilleure defense, ils joueront donc en promotion la saison prochaine.

Mot du coach mika:
Je tiens tout abord à remercier les joueurs qui ont fait une superbe saison. J'ai aimé voir la progression de tous les enfants chaque semaine avec les règles de jeu et les automatismes mis en place tout le long de la saison .. le travail a fini par payé et leur a permis de monté en promotion la saison prochaine ..

-U13C et D..
Le groupe 3 et 4 qui évoluait cette année en 2e division et qui etait composé essentiellement de jeunes joueurs terminent respectivement milieu et fin de tableaux..

Mot du coach damien:
La seul chose à retenir de cette saison, c'est les progrès que les enfants ont fait toute l'année et de leur motivation pour atteindre leurs objectifs. Je souhaite également remercier Hugo et Éric qui m'ont aidé tout au long de l'année afin de faire progresser les jeunes.

Mot du coach eric:
L'équipe 4 a vu le jour début février, on avait 9 matchs à faire et on a tenu ,certes quelques fois avec des U11 sur les deux derniers matchs mais on a jamais déclaré forfait aucun joueur n'a baissé les bras et tout le monde a donné tout ce qu'il pouvait donner. Certes on a 9 défaites mais on aurait mérité beaucoup mieux une victoire peut-être. Félicitations à tous ..