CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

R2 - Sur sa pelouse, Vichy sort gagnant d'un match au sommet, très rugueux !!!...

15 mai 2019 - 10:02

Sur sa pelouse,Vichy sort gagnant d'un match au sommet rugueux...


R2 - Sur sa pelouse de Darragon, le RC.Vichy sort gagnant de cette rencontre au sommet, à 2 journées de la fin. Les castelpontins se sont fait agresser d'entrée, à l'image de son capitaine Dylan Barse, qui dés les premières minutes du match (grâce à la complaisance de l'arbitre de touche (à 3cm des 2 agressions) et de l'arbitre central, que le défenseur droit (2) de Vichy, n'est pas exclu dans les premiers instants de cette partie, ce qui semblait mérité.

Le capitaine Dylan Barse, aura une très belle occasion, face au but, mais sa balle ne sera pas cadrée. Mais, quelques minutes plus tard, les partenaires de Valentin Vidal, devront également se passer de leur avant-centre, Geoffrey Majorek, victime d'un claquage (15mn). Ce n'était pas la meilleure des façon de débuter ce match au sommet. 

Cette équipe du RC.Vichy, n'est sans doute pas là par hasard, avec 2 attaquants de grande qualité et des défenseurs, solides et truqueurs. C'est aussi ça le football et la régularité dans leurs prestations a fait le reste.

Le premier but Vichyssois sera inscrit en fin de première mi-temps, suivi d'un second dans la foulée, suite à une petite erreur défensive des rouges. (2-0). A partir de ce moment là, cette partie devenait compliquée pour hommes de Ju Gardette, qui évoluait dans les buts (suite à l'absence de Guillaume Thiaudière) et qui devait se passer également de Max Guilhot (indisponible) et de Samith Chajid (blessé vendredi). 

Malgré tout, cette équipe ne baissera jamais les bras, en continuant à développer du jeu et c'est Nico Almagro de la tête, qui va inscrire le but castelpontin en début de sonde mi-temps (2-1). Mais les Vichyssois malins et truqueurs, continuerons d'utiliser leurs armes jusqu'au bout. Et les coéquipiers de Jean Patrice Gnanhouan ne parviendrons pas à égaliser, c'est même Vichy, qui dans les tous derniers instants pouvait en rajouter un troisième.

Une rencontre qui montre nos limites actuelles, dans une saison, qui donne beaucoup de regrets !!!...
En effet, cette équipe n'a pas souvent utilisé l'ensemble de son effectif et s'est tout de même battue chaque semaine pour avancer et faire le boulot. Dommage, mais finalement on doit être à notre place, car c'est la 4ème saison que cette équipe termine sur le podium, à quelques centimètres d'une possible montée en R1.

A 2 rencontres de la fin, seule la seconde place reste encore possible !!!...


- Voir les photos de cette rencontre : 
https://cspontduchateau.footeo.com/galeries-photo/vichy-cs-pont-du-chateau-r2-stade-daragon-samedi-11-mai-2019.html



R2 - Les 2 derniers matchs de la saison : 


R2---2-derniers-matchs.png


A noter : La réserve Castelpontine (D1) garde la main, sur une montée possible en R3, avec 4 points d'avance sur le second à 2 journée de la fin, et si c'est le cas, ce serait malgré tout une bonne saison pour le club. 
(article à suivre, sur le site du club, pour en savoir plus à 2 matchs de la fin) 

DSC05298.jpg

DSC05345.jpg

DSC05332.jpg


R2 - Les 2 derniers matchs de la saisonLe classement de la Poule A à 2 journées de la fin :

 

R2_Classement_3M_fin.png

Commentaires