CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Séniors A (R2) - Cette équipe à les moyens d'aller au bout !!!...

6 mai 2019 - 11:35

Cette équipe à les moyens d'aller au bout !!!...

Malgré de multiples absences, une nouvelle fois, cette équipe montre qu'elle reste performante et les joueurs sur le terrains font le travail. Guillaume Thiaudière (victime d'un accident de la route) et Olivier Chabosy (élongation vendredi à l'entrainement), s'ajoutaient aux autres absences du moment.

Bravo pour cette large victoire (7-1), face à une équipe d'Ambert, qui n'est jamais facile a manoeuvrer. Avec une première mi-temps qui part sur de bonnes bases pour les coéquipiers de Valentin Saby, qui ouvrent le score dés la 5mn (1-0), suivi d'un second but seulement 3 minutes plus tard (2-0) 8mn.

Cette rencontre était bien lancée, avec beaucoup d'intensité côté castelpontins et l'équipe visiteuse avait du mal à contenir la vitesse des attaquants du CSP. Le troisième but sera inscrit à la 27mn (3-0). Mais les rouges, auront un temps faible en fin de première mi-temps, ce qui va permettre à l'équipe d'Ambert de revenir dans la partie. Mais les défenseurs du CSP, à l'image de Jean Pascal Gnansian ne lâchent rien et la mi-temps sera sifflée sur le score (3-0).

La seconde mi-temps débute tambour battant, à l'image du début de rencontre et très vite les partenaires de Dylan Barse et Nico Almagro mettent du rythme et étouffent les visiteurs qui baissent pavillon. Un pénalty habituellement tiré par Valentin Vidal, sera inscrit par Geoffrey Majorek qui marque sont second but de la soirée (4-0).

Par la suite, bien naturellement, cette rencontre, baissera d'intensité et les castelpontins marquerons 3 nouveaux buts et en encaisseront un en fin de match, suite à un relâchement coupable (7-1).

A noter le très bon match de Sylvain Saby, évoluant en "6", dans un poste qui n'est pas habituel pour lui. Bravo à tous pour cette belle victoire "ô combien" importante à 3 journées de la fin.

- Les buteurs du match : Geoffrey Majorek (2), Sylvain Saby (2) et Dylan Barse (2), Csc (1)

- A noter : Samedi prochain, la bande à Ju Gardette et Séb Duchet se déplace au stade Daragon (à 19h), pour défier le leader actuel Vichy qui réalise une bonne saison, avec 3 pts d'avance sur le CSP à 3 journées de la fin.

Sans aucun doute le match de la saison, même si rien ne sera fait à l'issue de cette rencontre !!!...



- A voir ci-dessous : quelques photos de la rencontre face à Ambert, ainsi que le classement des buteurs et le classement de R2 (poule A) à 3 journées de la fin...

CSP_Ambert_19_1.png

CSP_Ambert_19_4.png

CSP_Ambert_19_6.png

CSP_Ambert_19_7.png

CSP_Ambert_19_10.png

CSP_Ambert_19_11.png

CSP_Ambert_19_9.png

CSP_Ambert_19_2.png

CSP_Ambert_19_3.png  

CSP_Ambert_19_5.png  

 CSP_Ambert_19_8.png 


- CLASSEMENT DES BUTEURS CSP (R2) SAISON 2018-2019 :


Buteurs_Cla_R2_2019.png



- CLASSEMENT DE LA POULE A (R2) SAISON 2018-2019 (à 3 journées de la fin) :

Classement_R2_3J_fin_2019.png

Commentaires