CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Les U9 élite du CS.Pont du Château participaient au Tournoi National Gallia Cup de Uchaud (30).

6 mai 2019 - 14:43

Les U9 élite du CS.Pont du Château Football participaient au Tournoi National Gallia Cup de Uchaud (30).

Ce week-end les jeunes U9 élite du CS.Pont du Château Football participaient sur 2 jours au Tournoi National Gallia Cup de Uchaud (Gard), ou ils ont fait honneur à leurs couleurs, avec une première journée de samedi exceptionnelle : en effet, 12 matchs, 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Seule équipe du tournoi à faire un sans faute, 7 matchs /7 victoires. L’équipe U9 castelpontine termine donc première de sa Poule B avec 28 points.

La seconde journée du dimanche débute avec 2 nuls (face à 2 belles équipes Chelles et Lagneu), suivie d’une défaite 2/0 face au club pro de Montpellier Hérault SC, finaliste du tournoi. Ensuite, en match de classement ce sera une nouvelle défaite, dans un match bizarre avec une ambiance exécrable et ensuite notre équipe termine sur une victoire face à St Rémy de Provence (aux tirs au but).

Un grand merci à Christophe Borrelli et à l’ensemble des bénévoles vraiment au top dans l’organisation des cette superbe manifestation. C’est finalement le club de l’US.Lapalud qui s’impose sur le score de 1-0 face au Montpellier Hérault Sporting Club. L’US.Lapalud succède ainsi, au club de l’AS Lattes vainqueur en 2018.

Félicitations à notre jeune équipe U9 coaché par Toufik, bravo les petits, encore une très belle expérience que vous garderez longtemps en mémoire.

Félicitations et bonne semaine à tous !!!

U9_Gallia_Cup.png