CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Séniors B (D1) : Nouvelle victoire importante à Léon Baget face à Dôme Sancy...

5 mars 2019 - 09:24

Séniors B (D1): Nouvelle victoire importante face à Dôme Sancy...

Samedi les Séniors B (D1) recevaient Dôme Sancy, prétendant à la montée. Les visiteurs, venus pour défendre s'offraient tout de même la première occasion sur un coup franc au 20 m superbement sorti par Maxime Tronchet. Pont du Château répond sur coups de pieds arrêtés. Et sur l'un d'eux, Kévin Crocombette sert Christopher Mazet, qui d'un joli coup de tête, propulse le ballon dans le but. Dôme Sancy réplique par deux fois mais dans un 1er temps, Maxime Tronchet, d'une manchette, sort le ballon. Dans un second, l'attaquant visiteur tire à côté. La dernière occasion de la mi temps seront castelpontines. Christopher Mazet, encore de la tête était tout proche de doubler la mise.

Lezoux_CSP_6.png

CSP_Lezoux_18.png

Mais la meilleure occasion est à mettre au crédit de Thomas Taillardat qui d'une reprise de volée, sur un corner de Kévin Crocombette, voit sa frappe frôler le montant droit du gardien.

Ce même Thomas Taillardat était trop court pour reprendre un centre au cordeau de Sylvain Saby, alors qu'il était seul et idéalement placé. La seconde mi-temps est de même facture. Dôme Sancy se montrent dangereux sur de longs ballons. Sur un corner l'attaquant adverse rate une énorme occasion. Pont du Château, lui, répond sur de nombreux coups de pieds arrêtés suite à de nombreuses fautes adverses.

En fin de match, Thomas Taillardat, déborde et centre pour Kévin Crocombette qui coupe au 1er poteau, et reprend en une touche un ballon pas évident que le gardien est tout heureux de voir lui arriver dans les jambes. Le score n'évoluera plus.

Match compliqué où l'adversaire est venu pour défendre, haché par de nombreuses fautes, où le jeu est resté à la maison du fait d'un adversaire jouant constamment long et un terrain peu praticable pour une équipe qui aime jouer au football. 

Mais l'essentiel est là. Les 3 points et une 3ème victoire qui permet d'être toujours dans la course aux premières places.


Lezoux_CSP_5.png

Commentaires