CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

17 février 2019 - 05:23

Les U18 participent encore cette année à la course solidaire Courir pour Chloé et les Pas Possibles de Quentin !!!...

Ce samedi 16 février les U18 Castelpontins de Kevin Crocombette se sont mobilisés pour 2 causes qui leur tiennent à coeur : Chloé : entendre et parler et les Pas Possibles de Quentin pour la 3ème année consécutive. Outre la recherche de performance, c'est le plaisir de courir afin d'aider ces 2 associations dans la bonne humeur et sous un beau soleil.  Malgré ça,  Luca Mathieu finit 1er junior et 28ème. Kulua Wanani Bayinga finit lui en moins de 55 min soit 15 min de moins que l'année précédente.

Et comme chaque année, les membres du CS.Pont du Château étaient eux aussi, mobilisés par cette magnifique journée ensoleillée et très heureux de représenter les couleurs du club pour soutenir aider ces 2 associations.

Bravo à eux !!!

Trail_Chole_2.JPG