CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Le "Label Jeunes Espoir" décerné au CS.Pont-du-Château par la Fédération Française de Football...

25 janvier 2019 - 10:14

Logos_CSP_FFF_LAURAFOOT_DPD.png

Un grand motif de satisfaction pour les dirigeants du CS.Pont du Château football,
avec l'obtention officielle du LABEL Jeunes Espoir par le District du Puy de Dôme de Football
et la Fédération Française de Football.

Label_Jenes_Espoirs_FFF.png

Label_Remise_B.png

Label_Remise_A.png

Label_Remise_C.png

Label_Remise_D.png

Franck Debord, président du CS Pont-du-Château, est très fier de recevoirle Label Jeunes Espoir, décerné par les membres du District du Puy de Dôme de Football et les responsables de la Fédération Française de Football, pour une durée de trois ans (2018-2021).

Lors de cette cérémonie officielle, de nombreuses personnalités de la mairie de Pont du Château et du District du Puy de Dôme de Football étaient présentes, autour de Franck Debord (président du CSP), des éducateurs, jeunes joueurs et membres du club.

En effet, Mr Patrick Perrin (maire de Pont du Château) accompagné de Régine Landrevie (1ère adj) responsable des associations, ainsi que les responsables et membres du District du Puy de Dôme de Football : Mireille Valentin (membre du comité directeur du District et resp départemental des féminines), Valérie Riboulet (conseillère Technique Départemental), Nicolas Laurcie (resp technique animation), Morgan Lagrange (Educ District 63) et les responsables PEF du district, Tahir Terrasse et Léo Benoist. Quelques partenaires fidèles du CS Pont-du-Château étaient également présents à cette soirée, aux côtés des éducateurs et membres du club.

Ce Label récompense l'ensemble du club et valide l'orientation stratégique prise pour le développement de ses efforts envers les jeunes de U6 à U19.

Le président Franck Debord a exprimé la gratitude générale envers Yves Mazet et Kévin Crocombette, ainsi qu'à tous les éducateurs et membres du CS Pont-du-Château pour leur travail.

«Cette distinction est aussi la leur. Merci également à tous les cadres techniques du District du Puy de Dôme qui nous ont guidés dans cette démarche qualitative.

Cette distinction vient récompenser nos efforts de structuration, la qualité de la formation apportée aux jeunes joueurs ainsi que la mise en place du programme éducatif fédéral.

Le club avance et progresse un peu plus chaque saison, mais ce n'est qu'une étape et l'avenir commence aujourd'hui ».

Merci et félicitations à toutes et à tous..
Amitiés sportives

Label_Jeunes_Espoir-2018_2021.png