CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

U15 - très bonne première partie de saison pour les jeunes de Dylan Barse...

23 janvier 2019 - 04:32

Une très bonne première partie de saison pour les jeunes U15 du nouveau coach Dylan Barse et de son adjoint et ami, Syvain Saby.

"C'est une première pour moi, d’entraîner une équipe de jeunes, compliqué en tout début de saison, mais avec le temps, je me suis adapter et les résultats positifs ce sont enchainés et nous sommes très heureux d'arracher cette 3ème place, qui nous offre la possibilité d'être dans la poule d’accession avec la possibilité de monter en Promotion". A noter que cette saison, le nombres de jeunes Castelpontins à doublé en U15 et du coup, ce n'était pas simple en début de saison.

C'est l'heure de la reprise pour la seconde partie de la saison et le but de cette seconde partie de saison c’est impérativement une possible montée en promotion, grâce à un groupe de qualité capable de jouer à ce niveau.

"Je suis heureux de leur apporter toute mon expérience de footballeur, et faire profiter de toutes mes années où j'évoluait moi aussi en équipes de jeunes, au Creps de Vichy, ainsi qu’au Clermont Foot Auvergne".

C'est une magnifique expérience, avec un groupe U15 de qualité très à l'écoute, qui réalise une très bonne saison.

Venez encourager et supporter cette équipe qui joue en principe le samedi après-midi à Léon Baget.

- Résultats et matchs à suivre, sur la page facebook du club !!!

U15_H_equipe_19.jpg