CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Les vétérans sur le podium

6 janvier 2019 - 01:11

Les vétérans du CSP termine 3e du tournoi en salle seniors de Vertaizon..

Après une première défaite contre lezoux2 les coéquipiers de nico se reprennent et enchainent un nul 1/1 et deux victoires 4/2 et 3/0..ils terminent 2em de leur poule devant vertaizon1..

En demi finale ils  retrouvent lezoux mais l'équipe une cette fois-ci..après 2 ou 3 occasions manquées ils encaissent deux buts et perdent le match 4 /1.

Le match pour la 3em place contre vertaizon3 fut des plus captivant..àpres une multitude de buts des deux côtés et un avantage de deux buts à une minute de la fin nos vétérans craquent et se font rejoindre 4 partout à l'ultime seconde de la fin..Mais aux tirs au but nos anciens du CSP se verront remporté le match..

Bravo à nico fabrice michel pierre et Thierry qui ont fièrement défendu les couleurs du CSP et terminent sur le podium 3em sur 10 equipes, dans un tournoi en salle qui rappelons-le etait composé essentiellement de jeunes seniors..