CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Infirmerie : un week-end à oublier très vite !!!...

10 octobre 2017 - 06:30

- Un week-end à oublier très vite pour les joueurs du CS.Pont du Château, avec la première défaite des Séniors A cette saison, toutes compétition confondues. En effet, les Rouges (en vert pour l'occasion), n'ont pas fait un grand match et ne participeront pas au 6ème tour de la coupe de France. Mais en dehors de ce résultat décevant, il ramènent de ce match à St.Germain des Fossés, une mauvaise nouvelle, avec la blessure à l'épaule de Dylan Barse. Épaule déboitée en fin de rencontre, son compère Flo Correia à réalisé les premiers soins sur place mais Dylan est parti avec les pompiers. Triste dimanche pour lui et toute l'équipe. Toutefois il rentré chez lui dimanche soir en attendant des examens en début de semaine, on lui souhaite un retour rapide avec ses partenaires sur le terrain.

- Samedi, c'est Nico Heyraud, qui a été victime d'une bonne entorse avec ses partenaires Vétérans du CSP à Cellule, et qui va devoir patienter quelques semaines avant de pouvoir rechausser les crampons. Bon rétablissement !!!

- La semaine dernière face au FCUS.Ambert, c'est le capitaine Valentin Vidal qui sortait sur blessure, à cause d'une entorse à la cheville. Et ce week-end, il était sur la touche à St Germain pour encourager impuissant ses coéquipiers en coupe de France. En principe il devrait revenir sur le terrain la semaine prochaine.

- Et enfin, une bonne nouvelle, avec le retour programmé de Guillaume Marques, opéré des ligaments croisés en fin de saison dernière après le match à Souvigny, et qui devrait faire son retour à la trêve hivernale !!!

Plus d'infos, dans la semaine !!!