CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

2eme journée DHR : l'équipe 1 perd à Thiers 2-1

24 septembre 2015 - 12:22

L'équipe 1 s'est inclinée 2 buts à 1 sur la pelouse du SAT après avoir menée 1 à 0 à la mi-temps sur un but de V.VIDAL bien servi par H.DAOUDI.

Les rouges et blancs ont réalisé une bonne première mi-temps neutralisant toutes les attaques des locaux en revanche le début de seconde mi-temps poussif de Thiers inversera le score (2-1). Les Castelpontins auraient du bénéficier d'un pénalty à 1 partout mais l'arbitre en a décidé autrement. Les joueurs de D.Correia ont tout de même montré un beau visage, ne baissant pas les bras et en essayant d'aller chercher un match nul jusqu'à la dernière minute ce qui aurait été fort logique.

Au repos ce weekend, un match amical est prévu ce vendredi 25/09 contre Cournon puis le CSP recevra le leader Pérignat les Sarlièves le samedi 3 octobre à 20h.