CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

AU REVOIR....HERVE

5 mai 2013 - 14:51

APRES U N MATCH AMICAL CONTRE LA GENDARMERIE LES VETERANS ONT DIT AU REVOIR A MR HERVE

« Superbe victoire et super Match de la part de nos vétérans ce vendredi contre une «jeune » équipe de la Gendarmerie !!!

Malgré de nombreux joueurs n’étant pas vétérans en face, les vétérans du CSP ont fait une première Mi-temps d’anthologie « n’ayons pas peur des mots » !!!

5 à 0 à la mitemps avec un super Football !!! Une défense de fer regroupée autour du toujours jeune et très efficace TONIO, un milieu de terrains au 4 coins du terrain avec RONY et Fabrice qui font tourner le ballon à merveille et les 2 franck S devant beaucoup trop technique et rapide pour les défenseurs !!!

Victoire 6 à 2 à la fin du match mais quelle belle partie !!!

A noter une mention particulière à notre GIROUD de Pont duch ou plutôt Franck S. qui a marqué 4 buts de toutes beautés (avec ses frappes enroulées dont il a le secret).

Franck D. et Fabrice sont les 2 autres buteurs !!!

La soirée c’est terminée dans la bonne humeur au Restaurant pour faire une petite fête à notre ami Hervé qui va nous quitter et qui va nous manquer. »