CS.Pont du Château Football - LABEL Jeunes F.F.F : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

La gazette du CSP

29 mars 2011 - 07:22

Le Programme

 

 

RESULTATS DU WEEK END

 

 

SAMEDI 26 MARS 2011 :

 

L’équipe Ades U10-U11 reste toujours invaincue depuis le début de saison en remportant ses matchs contre le Clermont Foot (c) 3-0 et contre Cébazat 4-0. Lors de ces deux matchs, les spectateurs ont pu voir la progression du groupe autant sur le point de vue collectif que dans l’application des consignes donnés par F. Suarez. En ce qui concerne l’équipe B, les joueurs de D. Correia on remporté également leurs deux matchs face à Beaumont (b) 2-1 et 3-0 contre Cournon (b) ce qui leur permet de rester en tête du groupe. Pour le groupe C, les jeunes castelpontins ont également remporté leurs deux matchs sur le score de 1-0 face à Chatelguyon (b) et Haute Combraille. Enfin, le groupe D est revenu de son déplacement avec 2 défaites face à Aulnat et Haute Dordogne (b).

 

Haute Dordogne a déclaré forfait face à l'équipe B des U13.

 

Les U17 remportent un match important pour le maintien 3-2 face à Haute Dordogne.

 

Les U19 gagnent également sur la pelouse honneur du Stade Léon Baget 6-1 face à Paslières/Limons.

 

L’équipe fanion est revenue de St Georges les Ancizes avec une défaite 1-0. Les hommes de F. Morgeat voient malheureusement la première place du groupe s’éloignait de plus en plus après ce revers. Solide et bien en place lors des 45 premières minutes, le groupe castelpontins revenait des vestiaires avec des intentions plus offensives. A la 60é minuntes, les locaux trouvaient le chemin des filets sur leur unique frappe de la seconde période. Les nombreux assauts offensifs lancés par Y. Foncelas et N. Almagro ne suffiront pas à revenir dans la partie. Face à cette équipe réserve, les rouges et blancs se sont pourtant crées de nombreux occasions franches mais le portier local avait revêtu la tenue des grands soirs… Le CSP va donc terminer sa saison dans l’objectif de terminer second du groupe.

 

DIMANCHE 27 MARS 2011 :

 

 

Les U15 se sont inclinés 4-2 sur leur terrain. Malgré des réalisations de B. Bauer et D. Cerquiera, les jeunes castelpontins n’ont pas réussi à remporter les 4 points.

 

L’après midi, l’équipe réserve s’est rendue chez la lanterne rouge du championnat, Isserteaux. Dans un contexte particulier, les hommes S. Pernet et de B. Foncelas ont su répondre présents en s’imposant 3-1. Menant au score 1-0 à la mi-temps, les réservistes ont réussi à prendre le large par l’intermédiaire d’A. Settoul et de C. Ferreira.

Commentaires