CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Initiation au foot en salle

Initiation au foot en salle pour les U13…

Sous la direction des coaches Nico, Thierry, Fred, Max et Rémy, les U13 du CS.Pont du Château se sont initiés au Futsal et également à l’arbitrage.

Après plusieurs explications des règles et à tour de rôle les jeunes ont pris le sifflet et dirigé les rencontres, pendant 3 après midi.

Il faut d'ailleurs remercier grandement la municipalité pour avoir mis une salle à disposition pendant cette période de froid ou les terrains sont souvent indisponibles.

On remercie également Nico et Thierry pour la très bonne organisation de ce stage et son bon déroulement.

Merci à tous pour cette belle initiative !!!

U13_Futsal_2.png

U13_Futsal_3.png

U13_Futsal_1.png

Calendrier Séniors - aller-retour - Saison 2018-2019 et 3 autres environ 13 heures