CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Séniors B (D1) - un second match de préparation à St Julien de Coppel...

22 août 2018 - 21:26

Séniors B (D1) - un second match de préparation face à St Julien de Coppel...


Hier un groupe Sénior B (D1) élargi se rendait à
St Julien de Coppel, pour un second match de préparation face à un adversaire promu en D2 cette saison.

L’occasion pour certains aspirants au groupe 1 de glaner un peu de temps de jeu, pour d’autres continuer à se préparer en vue de la reprise. Avec pour objectif commun de gommer la lourde défaite subie samedi à Vichy lors du premier match (5-1).

C’est à une équipe rugueuse et tonique que les castelpontins étaient opposés dès les premières minutes de jeux, avec beaucoup d’engagement et de rythme. Malgré quelques occasions franches non converties de la part des joueurs du CSP, les locaux ouvraient le score, pour basculer devant à la pause sur l’une de leurs rares occasions.

Seniors_B_action.png

À la mi-temps les joueurs encadrés par Fred Duchet avaient pour objectif de garder le cap, en gardant les mêmes ambitions de jeu simple et en exploitant les côtés. C’est sur un coup de pied arrêté que les joueurs du CSP allaient recoller à la marque peu après la reprise, sur un coup de patte gauche de Seb Duchet à 20m. Les joueurs du CSP continuaient de pousser malgré de nombreuses imprécisions, et sur un centre tir à la trajectoire hasardeuse, le rentrant « Mich » permettait à l’équipe castelpontine de basculer devant, lobant ainsi le gardien qui avait mal lu la trajectoire (2-1).

La fin de match ne voyait pas de changement, le CSP s’imposant donc sur le score de 2-1 lors d’une rencontre globalement maîtrisée. De meilleures dispositions à confirmer dès dimanche face à Chamalieres (D1) à domicile.


A noter : L’occasion également de vous rappeler que l’équipe fanion enchaînera deux matchs amicaux
, ce soir à 19h30 à Cebazat et ce Vendredi à domicile face à Cusset, l’occasion pour la doublette Gardette/Duchet, de poursuivre sa revue d’effectif, avec un groupe élargi, qui va se réduire dès la semaine prochaine, en vue de préparer au mieux les premières échéances du championnat.

Commentaires