CS Pont-du-Château Football : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

23 juin 2018 à 12:24

Assemblée Générale du CSP : une belle soirée pour clôturer la saison !!!...

DSC03799---copie.png

Assemblée Générale du CS.Pont du Château Football : respect, plaisir et convivialité !…

Franck DEBORD, président du CS.Pont du Château Football, a ouvert l’assemblée générale du club ce vendredi 22 juin 2018, en présence de Monsieur le Maire de Pont du Château Mr René VINZIO, et de Madame Catherine HERRAIZ conseillère municipale adjointe jeunesse et sports.

Le président a remercié l’ensemble des nombreuses personnes présentes et félicité les joueurs pour leur bonne saison en matière de résultats. L’équipe Séniors A (R2) termine à la seconde place de son championnat, les Séniors B (D1), eux aussi, 2ème de leur poule et bonne seconde partie de saison également des Séniors C (D3) 6ème de leur poule. Un grand bravo à tous. Franck DEBORD a également tenu à remercier les élus de la commune pour leur accompagnement du club et leur soutien financier.

C’est ensuite, Mr le Maire de Pont du Château, Mr René VINZIO qui prit la parole et félicita l’ensemble du club et ses bénévoles pour leur travail et leur implication au quotidien sur en en dehors des terrains.

A la suite de quoi, Joël RONDEL a présenté le rapport moral et mis l’accent sur le nombre de cartons encore trop important, qui pourrait être évité.

A noter également la mise en place des nouvelles demandes de licence FFF en ligne 2018 - 2019. Chaque joueur, chaque dirigeant du club a reçu par mail ce formulaire à remplir et retourner en un clic, pour validation. Pour ceux qui ne l’aurait pas reçu, n’hésitez pas à le faire savoir.

Ensuite, c’est Yves MAZET, éducateur et responsable de l’école de foot qui a abordé, tout le travail réalisé pour obtenir la labélisation du club auprès de la Fédération Française de Football. Un travail important sur l’ensemble des saisons à venir, et qui devrait permettre au club de grandir et progresser.

A son tour, au nom de tous les éducateurs et des membres du bureau, Kevin CROCOMBETTE, responsable de l’école de foot, a tenu à remercier l’ensemble des enfants, et leurs parents pour cette bonne saison. En abordant toutefois, l’intrusion de certains parents sur le bord des terrains.

Cette saison encore, tous les enfants ont bien défendu les couleurs du CS.Pont du Château, sur tous les terrains de sport du département, et parfois même au-delà. En effet, cette saison, les U15 ont participé à un tournoi en Espagne et plusieurs autres équipes du CSP se sont distinguées hors du Puy de Dôme. Bravo à eux. Le club remercie également l’ensemble des éducateurs et bénévoles qui se sont impliqués dans l’accompagnement des équipes de jeunes cette saison.

Madame Catherine HERRAIZ conseillère municipale adjointe jeunesse et sport, a pris la parole et répondu à quelques questions et remercie le club pour la bonne présentation et le sérieux avec lequel, les dossiers ont été abordés auprès de la mairie.

Après quoi, Franck DEBORD, a présenté et expliqué le gros travail réalisé par Jocelyne REGERAT (trésorière du club) qui a pris les choses en main, au mois d’octobre 2017, (suite au départ de l ancienne trésorière au bout de 3 mois) et qui a mis la trésorerie du club en ordre de marche... C’est elle qui a présenté le bon rapport financier de la saison. Une étape importante dans la bonne marche du club tourné vers l’avenir. Nous saluons au passage le très bon travail du trésorier du bureau précédent, notre ami et sponsor Pascal LAVIALLE, qui a oeuvré pendant 2 ans et qui est toujours fidèle au CSP.

Quelques remerciements en fin d’Assemblée, à l’attention de David CORREIA, coach de l’équipe Sénior 1 depuis 3 saisons, qui souhaite prendre un peu de recule, tout en restant fidèle au club. Bravo et merci à lui. Bienvenue aux nouveaux joueurs, éducateurs et dirigeants, qui nous rejoignent en vue de cette prochaine saison.

En vue de la prochaine saison 2018/2019, l’appel est lancé à toutes les bonnes volontés pour venir étoffer l’encadrement du club et compléter les bénévoles qui nous accompagnent aujourd’hui.

Ensuite, tout ce beau monde avait rendez-vous au stade, pour continuer cette belle soirée conviviale, et pour clôturer cette bonne saison, en musique autour d'un bon barbecue !!!

DSC03840---copie.png

DSC03847---copie.png