CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Le CS.Pont du Château s'accroche à sa première place !!!...

21 mars 2018 - 12:23

Le CS.Pont du Château s'accroche à sa première place !!!

Les Castelpontins ne lâchent rien, en effet, avec cette nouvelle victoire dans leur jardin de Léon Baget face à Lapalisse (1-0). Un match difficile, face à une équipe qui était venue pour défendre sa survie à cet échelon. Mais il faillait gagner cette rencontre, afin de conserver la première place du classement de R2 (Poule B Ouest).

Une rencontre compliquée, où les joueurs de David Correia ont fait une nouvelle fois le boulot, en faisant preuve de patience dans une rencontre à oublier très vite. A noter un nouveau but "très important" de Ju Corna, félicitations !!!

Ju_Corna.png
Félicitations à Julien Corna, à nouveau buteur face à Lapalisse

Action_R2_Ambert_1.png
Nouvelle victoire très importante des partenaires de Cédric Koné face à Lapalisse (1-0)

Action_R2_Ambert_2.png

- Voici le classement suite à la 15 journée de R2 - Poule B Ouest - 2017/2018 :

Classement_R2_Match_Ap_Lapalisse_2018+.png

Rendez-vous important : ce dimanche 25 mars 2018 (à 20h00) au stade municipal du Cendre,
pvenez nombreux, pour soutenir les Castelpontins, qui affrontent l'équipe du FA. Le Cendre. Une équipe solide et vaillante qui vient de battre l'US.Brioude sur son terrain, et qui pointe actuellement à la 9ème place du classement (avec 16Pts).

Dernière ligne droite pour les partenaires de Valentin Vidal, avec une série de 7 matchs aussi importants les uns que les autres.

En ce qui concerne Le Cendre lors du match aller, les rouges avaient réalisé une très bonne opération en remportant cette rencontre par le plus petit des scores(1-0). Alors méfiance, il faudra à nouveau réaliser un match sérieux et solide pour espérer l'emporter face à cette équipe difficile à manier sur sa pelouse.
Allez les rouges !!!

Prochaines rencontres :
- Dimanche 8 avril 2018 (15h00) stade municipale de l'US.Broude.
- Samedi 21 avril 2018 (20H00) stade Léon Baget face au CSA.Arpajon.

R2_FA_Le_Cendre_25_03_18+.png
                                                         (Photo Maxime Guilhot)

- Pour info :  (R2) - Poule B (Ouest) - les 7 dernières rencontres de la saison 2017/2018 :

R2_Match_Rest_2018_CSP.png