CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Victoire des vétérans...

10 mars 2018 - 00:47

Les veterans du CSP reprenaient le chemin des terrains après une longue période de repos..

Ce vendredi soir l'effectif été presque au complet puisque 19 joueurs étaient présents sur le bord du terrain..

Le match se déroule plutôt bien puisque  les hommes de Tonio marquent par trois fois avant la mi-temps.. la seconde période est également à l'avantage fes castelpontins.. ils marqueront 6 buts supplémentaires..

À noter les triplés de Cyril et de Fabrice ..ainsi que les buts de Nico.H Michel et Nico.M

Bravo à tous en espérant le même effectif la semaine prochaine pour le déplacement à st Rémy en Rollat ..