CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Séniors R2 : une bonne première partie de saison pour les castelpontins !...

6 janvier 2018 - 11:42

Bonne première partie de saison pour les Séniors A...

Les partenaires de Valentin Vidal, réalisent une bonne première partie de saison. En effet les castelpontins pointent à 3 petits points de l'US.Brioude, et restent en embuscade avec un match en retard, sur le terrain de l'US.Vallée de l'Authre.

CSP_Ambert_3_17.png

Au coude à coude avec l'US.Brioude, du FC.Chamalières, et du FC.Cournon qui était venue gagner (1-2) au stade Gardet, grâce à un pénalty en toute fin de rencontre.

Une autre rencontre perdue sur la pelouse du CS.Arpajon qui remporte la mise sur ce match de haut de tableau (2-0). Alors que côté Castelpontins, c’était la frustration après ce match, en ayant l’impression d’avoir raté une belle possibilité. A noter le très bon match des 22 acteurs, ainsi que du trio arbitrale, avec "aucun carton dans cette rencontre". Une très bonne prestation des joueurs des 2 équipes représentants la valeurs des 2 clubs. Bravo !!!

Reste donc, un match en retard pour le CSP, dans le cantal à l’US.Vallée de l'Autre, une rencontre importante qui pourrait permettre de rester dans le haut du classement à mi-saison.

Ce match est programmé le dimanche 18 février 2018 (14h00).


- Résultats des matchs aller de R2 - Poule B Ouest - 2017/2018 :

Matchs_aller_Resultats_R2.png

Cette saison, plus que jamais, toutes les équipes sont très proches les unes des autres et il ne faut rien lâcher pour espérer une issue favorable en juin prochain. Sans compter que de nombreux matchs en retard compliquent la lisibilité du classement actuel.

Mais l'important dans la performance, c'est la régularité !!!... et malgré de très nombreuses blessures, les castelpontins sont toujours resté dans le coup et l'ensemble du groupe à toujours répondu présent.

CSP_Ambert_2_17.png

- Voici le classement sur les matchs aller de R2 Poule B Ouest - 2017/2018 :

Classement_aller_R2_17_18.png


Le point sur les blessés :

- Joey Falcin après avoir observé un repos de quelques semaines il a repris le chemin de l'entrainement, et il a même participé à une rencontre en jouant quelques minutes. Il fera donc à nouveau partie de l'effectif à la reprise.

- Guillaume Marquès, opéré des ligaments croisés va enfin retrouver les terrains auprès de ses coéquipiers.

- Dylan Barse, après une opération de l'épaule, il sera absent quelques semaines encore, en espérant le revoir très vite de retour sur les terrains (mars 2018) pour aider ses partenaires à bien terminer la saison. 

- Flo Brunel, doit subir une intervention chirurgicale du nez le 12 janvier et devrait être indisponible environ 2 mois.

 

 

Très bonne année 2018 à toutes et à tous.
Allez les rouges !!!



 

 

 

Commentaires