CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Très bonne première partie de saison pour les Séniors (B) !!!

20 décembre 2017 - 13:26

Très bonne première partie de saison pour les Séniors (B)...

Les hommes d'Adil Zoubir, réalisent une très bonne première partie de saison, avec une place de second à la trêve à un seul petit point du FC.Sayat, mais avec la menace de la réserve de St Georges les Ancizes, à un point derrière, (avec un match en retard). Cette saison, les réservistes castelpontins ont à nouveau pour ambition, de réaliser une bonne saison, en espérant accéder à un nouvel échelon en juin prochain, avec une montée en D2.

Seniors_B_CSP_18.png

Avec cette année, l'apport de jeunes joueurs de qualité (formé au club) et le renfort de quelques anciens ayant évolué avec l'équipe première ces dernières saisons, apportent un vrai équilibre à cette équipe.

Touché en début de saison, par de nombreuses blessures, les partenaires de Jimmy De Almeida (Cap) n'ont jamais rien lâché et espèrent bien réaliser une seconde partie aussi performante que possible.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!!

D1 - LE CLASSEMENT A LA TRÈVE :

Classement D1 seniors_B_2018.png