1ère victoire des U13A !!!

13 novembre 2017 - 13:35

Après une première phase élite difficile (1 nul et 4 défaites) les petits protégés de Nico recevaient Issoire pour le compte de la 1ère journée de promotion.

Une première mi-temps sérieuse et engagée ou les rouges inscrivent 3 buts par Clément; Mathis.D et Hugo. S.

En début de seconde période les jeunes castelpontins baissent un peu de rythme et encaissent 2 buts. Mathis. D marquera un 4ème but sur d'un superbe  coup franc direct. Un dernier but sera encaissé sur penalty en fin de match..score final 4/3.

A noter la défaite 4/1 des U13B, la victoire 8/2 des U13C et la défaite 11/0 des U13D.

Samedi prochain les U13A et U13B se déplacent à Thiers, alors que les U13C et U13D reçoivent respectivement les Martres de Veyre et Mur-es-Allier.

U13_avant_match_18.pngU13A (Champ Élite) CS.Pont du Château - Issoire