CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Bon match, mais première défaite de la saison sur la pelouse d'Arpajon !!!

12 novembre 2017 - 13:26

L’occasion était bonne pour les joueurs du CS.Pont du Château de réaliser une bonne performance sur la pelouse du CS.Arpajon. Invaincu depuis le début de la saison les coéquipiers de Valentin Vidal espéraient créer la surprise de ce week-end. Avec la défaite de la réserve du FC.Chamalières vendredi sur le terrain de l’US.Brioude (3-0), c’était le bon moment pour profiter de cette situation.

Ambert_2.png

 L’entame de cette rencontre était pourtant castelpontine, avec du mouvement et plusieurs occasions d’ouvrir la marque, mais, le poteau et le manque de précision des attaquants du CSP, ne permettront pas d’inscrire un but, ce qui aurait sans doute offert une autre tournure à ce match très plaisant pour les spectateurs. Et les 2 formations auront chacune la possibilité d’ouvrir le score dans cette première période. (0-0)  

Alors que la seconde période débute sur un coup du sort, avec une perte de balle des castepontins dans l’axe et ce sera le premier but du CS.Arpajon, qui n’en demandait pas tant. Ju Gardette, qui avait repoussé pas mal de tentative adverse devait s’incliner cette fois devant Escuroux  (1-0).  


A noter le très bon match des 22 acteurs, ainsi que du trio arbitrale, avec aucun carton dans cette rencontre. Une très bonne prestation des joueurs des 2 équipes représentants la valeurs des 2 clubs. Bravo messieurs !!!  

Et malgré 2 belles occasions des attaquants du CSP en début de seconde mi-temps, c’est le CS.Arpajon qui va doublé la mise sur un magistral coup franc de Costa en pleine lucarne (2-0).

DSC01912.jpg

Et c’est donc, le CS.Arpajon qui remporte la mise sur ce match de haut de tableau. A l’image du FCUS.Ambert  c’est une équipe dont il faudra se méfier pour la suite. Une équipe avec 2 à 3 individualités et quelques joueurs de métier très précieux sur un match comme celui-ci. Bravo à eux !!!  

Côté Castelpontins, c’était la frustration après le match en ayant l’impression d’avoir raté une belle possibilité. Mais le retour de certains joueurs cadres devrait relancer cette équipe pour la suite de ce championnat pour rester dans le coup jusqu'au bout.  


bon dimanche à tous, Allez les rouges !!! 

Commentaires