Le point sur les retours de suspensions et de blessures !!!

7 novembre 2017 - 10:16

Le point sur les retours de suspensions et de blessures !!!

- Bonnes  nouvelles, avec le retour de suspension de Sylvain Saby, qui n'avaient plus rejoué depuis le match de coupe de France à Saint Germain des Fossés et le retour de blessure de Cédric Koné, victime d'une petite déchirure musculaire sur la pelouse de Lapalisse.

Cedric_Kone.pngSylvain_Saby.pngValentin_Vidal.png

- Mais aussi le retour possible de Max Guilhot, déjà présent samedi soir sur le banc face à l'US.Brioude, mais qui n'est pas rentré de façon à le ménager une semaine de plus. A noter aussi, le retour du capitaine Valentin Vidal ce dimanche, auteur d'un but et d'une passe décisive avec la réserve à Ennezat, après un repos forcé de quelques semaines suite à une vilaine entorse.

Dylan_Barse.pngMax_Guilhot.pngJoey_Falcin.png

- Des nouvelles de Joey Falcin, victime d'un claquage à Lapalisse également et qui avait rechuté face au Cendre. Il devra observer un repos de quelques semaines encore, alors  que, Dylan Barse, doit subir une opération de l'épaule et sera absent quelques mois. Patience et courage à tous les 2 en espérant les revoir très bientôt de retour sur les terrains auprès de leurs coéquipiers

- Quand à Guillaume Marques, opéré des ligaments croisés en fin de saison dernière, il est actuellement en phase de reprise, et devrait retrouver ses coéquipiers après la trêve hivernale, en tout les cas, c'est ce qu'on lui souhaite.

Soignez-vous bien et revenez encore plus fort !!!