R2 : victoire importante (2-1) hier soir, face à l'US.Brioude !!!

5 novembre 2017 - 08:50

Une victoire importante (2-1), pour les coéquipiers de Jérémy Conan, pourtant menés à la marque (0-1) à la 83 mn, ils n'ont rien lâché, tout d'abord, en égalisant dans à la 85mn par Chris Mazet et quelques minutes plus tard, sur un but contre son camp d'un Brivadois, sur un bon centre de Flo Brunel. Explosion de joie pour les castelpontins au coup de sifflet final, d'une rencontre qui venait de basculer dans les tous derniers instants.

Une rencontre difficile, avec une pluie incessante qui rendait la pelouse de Léon Baget glissante et du coup les acteurs de cette rencontre ne prenaient pas trop de risque dans le jeu. Une première mi-temps très légèrement dominée par les locaux, mais avec des Brivadois qui procédaient en contre, et qui profitaient des nombreux ballons perdus par les castelpontins, sans réellement parvenir à semer le doute dans la défense locale.

DSC02777.jpg

Et la seconde période, partira sur les mêmes bases, avec quelques maigres occasions pour les 2 formations. Il faudra attendre la 83mn pour voir le premier but avec le très remuant allier gauche Brivadois, qui se joue de toute la défense statique, pour se retrouver seul et marquer d'une bonne frappe dans le petit filet.

C'est à partir de là, que les joueurs de David Correia, reprennent les clés de ce match, avec un but dans la foulée, de Chris Mazet (85mn) et cette égalisation va doper les rouges, qui vont inscrire le but de la victoire (2-1) sur un centre de Flo Brunel, qui obligera un défenseur de Brioude à marqué contre son camp.

Une victoire, qui fait du bien, car les choses étaient mal engagées dans cette rencontre. A noter que le CS.Pont du Château se repositionne à la seconde place du groupe à 1 seul petit point derrière la réserve du FC.Chamalières.

DSC02769.jpg

Bonnes  nouvelles !!!...
avec le retour de suspension de Sylvain Saby et de blessure de Cédric Koné. Mais aussi de Max Guilhot, présent ce soir sur le banc, mais qui n'est pas rentré. A noter aussi, le retour du capitaine Valentin Vidal ce dimanche avec la réserve, après un repos de quelques semaines suite à une vilaine entorse.

Alors qu'en ce qui concerne, Joey Falcin il devra observer un repos de quelques semaines encore, alors  que, Dylan Barse, doit subir une opération de l'épaule et sera absent quelques mois. Patience et courage à tous les 2 en espérant les revoir très bientôt de retour sur les terrains auprès de leurs coéquipiers.

Bon dimanche à tous !!!