Une soirée très enrichissante pour les éducateurs du club !!!...

24 octobre 2017 - 12:25

Tous les éducateurs étaient présents ce lundi 23 octobre dans le club house du CSP, à la première soirée éducateurs de la saison, avec pour thème "LA CAUSERIE CHEZ LES JEUNES".

Une soirée proposée par Fred MORGEAT (responsable de l’école de foot du CSP) et présentée parSébastien BEAULATON, l’ancien joueur et éducateur du club, (aujourd’hui au district du Puy de Dôme et éducateur des U13 au Clermont Foot Auvergne).

Bolat et Franck.jpgbolat et Fred.jpgeducs+.jpgFred et Bolat.jpg

Une soirée très enrichissante pour les éducateurs du club, grâce aux explications claires et concises de "Beaulat" les participants à cette soirée ont eu la chance de dialoguer avec lui, fort de son expérience dans ce domaine et prendre la mesure de l’importance d’une causerie simple et "bien pensée" pour espérer une meilleure efficacité, avant les matchs de jeunes.

Franck Debord à également présenté de manière officielle l’objectif clairement affiché par le club cette saison pour préparer et obtenir, dans le cadre de la politique fédérale d’accompagnement des clubs, le "Label Jeunes FFF", un label qui représente une véritable distinction nationale en accompagnant la structuration des clubs amateurs.

La soirée s'est terminée par un repas convivial autour du verre de l'amitié.

Bravo encore et merci à tous les éducateurs et dirigeants du club présents à cette soirée et encore grand merci à l’ami Sébastien pour sa participation.

Voir les photos de cette soirée : http://cspontduchateau.footeo.com/galeries-photo/reunion-educateurs-csp-la-causerie-chez-les-jeunes-avec-sebastien-beaulaton.html