CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Infirmerie : les blessures s'enchainent pour les joueurs du CSP !!!...

16 octobre 2017 - 07:26

- Les blessures s'enchainent pour les joueurs du CSP !!!...


- En effet, suite au week-end dernier, avec la blessure à l'épaule de Dylan Barse. (épaule déboitée) en fin de rencontre de coupe de France à St.Germain des Fossé, et qui pourrait être absent plusieurs semaines, voir quelques mois si il y a opération ?... (des nouvelles dans la semaine)

- Ensuite, c'est Nico Heyraud, victime d'une bonne entorse avec ses partenaires Vétérans du CSP à Cellule, et qui va devoir patienter quelques semaines avant de rechausser les crampons. 

- La semaine dernière également face au FCUS.Ambert, c'est le capitaine Valentin Vidal qui sortait sur blessure, suite à une entorse à la cheville. Il pourrait faire son retour cette semaine, ou la semaine prochaine, pour la réception du Cendre à Léon Baget.


- Et cette semaine, les pépins se sont enchainés !!... 

avec vendredi à l'entrainement, la blessure de Jérémy Conan, et celles de Cédric Koné et Joey Falcin sur la pelouse de Lapalisse. Pour Cédric victime d'une déchirure, il devra se soigner et se reposer quelques semaines. Quand à Joey, c'est une rechute d'une blessure à une cuisse, et il va devoir cette fois, prendre son mal en patience, avec un repos de plusieurs semaines également.

- Des nouvelles de Guillaume Marques, opéré des ligaments croisés en fin de saison dernière, et qui est actuellement en phase de reprise, et devrait retrouver ses coéquipiers à a trêve hivernale.


Soignez-vous bien et revenez encore plus fort. 



Plus d'infos et nouvelles dans la semaine !!!...

Commentaires