3ème tour LAURA coupe 2018 : Sauveteurs-Brivois (R3) - CS.Pont du Château (R2)

13 octobre 2017 - 10:50

Pour le compte du 3ème tour de la nouvelle LAURA coupe 2018 organisée par la Ligue Auvergne-Rhône Alpes, les joueurs du CS_Pont du Château (R2) se déplaceront sur sur la pelouse des Sauveteurs Brivois (R3), le samedi 21 octobre 2017 (20h00).

Stade_Brives.jpg

Brives_Sauveteurs_Equipe_17.png

Cette équipe des Sauveteurs Brivois, coaché cette saison par l'ancien entraineur de VergongheonCyril Vigier, évolue en Régional 3. Et les résultats en ce début de championnat son pas mal, avec le premier match sur son terrain, cette saison avec un nul (1-1) face à l'AS.NORD-VIGNOBLE (1-1), suivi d'une seconde rencontre gagnée à domicile face à l'ES. LE VERNET (1-0) et enfin, pour son 3ème match une belle victoire face à la réserve (C) du FC.COURNON (1-4). Début de saison satisfaisant, pour cette jeune équipe qui évolue avec de nombreux joueurs issus du club.

DSC02417.png

Les coéquipiers de Chris Mazet doivent tout d'abord prendre du plaisir et retrouver la bonne carburation pour se relancer sur la suite du championnat de R2, où les Castelpontins sont toujours ambitieux pour cette saison. Après le match de coupe de France décevant à St Germain des Fossés, même si l'arbitrage était "très discutable", les joueurs de David Correia, n'ont pas fait un grand match dans le jeu, mais aussi dans l'engagement, car en coupe pour passer, il faut de la hargne et gagner les duels.

A cette occasion, David Correia devrait faire pas mal tourner, de façon à relancer les jeunes joueurs qui ont besoin de temps de jeu pour s'aguerrir et ces rencontres sont faites aussi pour ça... Allez les rouges !!!

CSP_Coupe_St_Germain.png