CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Très belle victoire des Séniors A (4-2) face au FCUS.Ambert !!!...

1 octobre 2017 - 06:08

Très belle victoire des Séniors A (4-2) face au FCUS.Ambert !!!...

C'est un des nouveaux partenaires du club, l'Artisan Carreleur Rodrigo MARQUÈS qui a offert hier, le ballon de cette rencontre.

Marques_Rodrigo.png

Un superbe ballon qui a visiblement porté chance à l'équipe locale, avec une première victoire importante pour véritablement lancer la saison... avant un déplacement du côté de Saint-Germain des Fossés, dimanche prochain, pour le 5ème tour de la coupe de France...

Et pourtant, tout n’a pas été parfait dans cette rencontre, en effet sur un bon coup franc difficilement repoussé par Ju dans les pieds d’un joueur d’Ambert qui inscrit le premier but (0-1). Et dés lors, les choses ne devenaient pas simple pour une équipe Castelpontine, qui avait du mal à maîtriser le jeu comme à son habitude alors que l’équipe d’Ambert rugueuse et bien en place procédait en contre. 



Ambert_2.png

Et dans dans cette première période les joueurs de David Correia n’ont jamais trouvé la solution et restaient toujours sous la menace des contre d’Ambert.  

En seconde période, le coach Castelpontin fera 3 changements d’un seul coup, pour relancer son équipe et à cause de la blessure (entorse) de son capitaine Valentin Vidal. Du coup, avec l’entrée en jeu de Sylvain Saby, Hamza Daoudi et Flo Brunel, les choses allaient changer rapidement. Et en moins de 15mn (de la 50 et 65mn) le CSP va inscrire 2 buts et se relancer par Karim Guergour et Sylvain Saby (2-1).

Les coéquipiers de l'excellent Maxime Guilhot avaient repris le dessus et désormais le ballon circulait rapidement et l’intenable Cédric Koné en fera voir de toutes les couleurs à la défense des marine et blanc jusqu’à la 73ème ou un 3ème but de Jean Patrice Gnonsian, viendra valider la bonne période des joueurs du CSP. (3-1).

Et, même si les joueurs d’Ambert, marqueront un second but sur un magnifique coup franc en pleine lucarne, les castelpontins restent maître du jeu et à la 80mn, Cédric Koné, encore lui, va provoquer sur son aile et rentrer à l’intérieur pour finalement se faire faucher dans la surface. Penalty, qu’il va lui même transformer (4-2) et sceller le résultat de ce match.

Un grand bravo à tous, bon dimanche !!!

- Voir les photos de cette rencontre :https://www.facebook.com/AMBERTFCUS/photos/pcb.1310632209046908/1310631409046988/?type=3&theater

Commentaires