CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

5ème tour Coupe de France : ASC St-Germain Foot(R3) - CS.Pont du Château (R2) !!!...

28 septembre 2017 - 18:28

Les joueurs du CS.Pont du Château (R2) se déplaceront à nouveau dans l’Allier, à ASC Saint-Germain Football (R3),pour le 5ème tour de la coupe de France. Une rencontre qui se déroulera le dimanche 8 Octobre 2017 à 14h30, sur le terrain de St-Germain des Fossés.

St_Germain.png

Cette équipe n’est sans doute pas là par hasard !… en effet après avoir battu 2 équipes de la Loire : tout d'abord face au Faubourg Clermont Roanne (42) (0-2) et une seconde victoire (0-2) toujours en déplacement, mais cette fois, dans la proche banlieue stéphanoise, sur la pelouse du FC St Paul en Jarez (42). Pour info, on retrouve dans cette équipe, le manager général, un certain Yoann Guillon, ainsi que plusieurs anciens joueurs du RC.Vichy, comme l’attaquant Maxime Lapierre, et du SCAC Cusset, comme Mathieu BastideRomain RegaldoYoann Girard ou encore Yann Egasse.

Le CS.Pont du Château devra à nouveau se déplacer sur le terrain de Saint-Germain des Fossés, comme cette équipe l’avait déjà fait, face à Châtel de Neuvre (D3) (0-3) sur le terrain de Besson, alors que le dernier match, les joueurs de David Correia l’ont emporté (3-0) à domicile à Léon Baget face à Bezenet-Doyet Foot (R3) et (4-2) dans le dernier match de championnat de R2 à domicile, face à la très bonne équipe du FCUS.Ambert.

CSP_2018.png

Un bon parcours en coupe de France, c’est l’ambition clairement affichée par les Castelpontins, même si le championnat reste aussi une priorité, cette saison pour ce groupe de qualité. Aucun match perdu cette saison, que se soit en préparation de saison ou en championnat de R2, les partenaires de Sylvain Saby sont prêt à relever le défi en coupe de France, sans se fixer d’objectif précis, juste en jouant match après match !!!...

DSC02417.png

 Soyez nombreux à venir les encourager le dimanche 8 Octobre 2017,
à 14h30, sur le terrain de St-Germain des Fossés.

 Allez les rouges !!!!

Commentaires