CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

QUALIFICATION POUR LE 5ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !!!…

24 septembre 2017 - 01:22

QUALIFICATION POUR LE 5ème TOUR DE LA COUPE DE FRANCE !!!…

Belle victoire (3-0) du CS.Pont du Château (R2), qui a bien fait le travail, face à une bonne équipe de Bezenet Doyet Foot (R3), pour le compte du 4eme tour de la coupe de France !!!… 

CSP_2018.png

- CS.Pont du Château : Ju Gardette (G), Romain Garcia, Maxime Guilhot, Jean Patrice Gnonsian, Jérémy Conan, Karim Guergour, Sylvain Saby (Cap), Julien Berrier, Julien Corna, Hamza Daoudi et Cédric Koné. 
Rempl : Maxime Tronchet (G), Dylan Barse, Valentin Vidal et Jimmy De Almeida.


L’équipe de Bezenet Doyet Foot, est arrivée au stade Léon Baget avec de nombreux supporters,
qui assuraient une très bonne ambiance conviviale et agréable à cette rencontre. Et les personnes présentes, ne regretteront pas leur soirée, avec un match vif, tonique, et un football de bonne qualité offert par les 2 équipes.

En effet, après un léger round d’observation, les castelpontins se sont vite mis au boulot, afin de bousculer cette équipe de Bezenet Doyet Foot, bien en place, qui essayait de gratter quelques ballons et sur l’un d’entre eux, l’avant centre du BDF n’était pas loin de conclure. 

DSC02411.png

Mais les hommes de David Correia, qui repartaient inlassablement de derrière, en passes courtes, mettaient du rythme dans cette rencontre et se procuraient plusieurs actions dangereuses, avec un très bon Cédric Koné (qui jouait sa première rencontre comme titulaire avec ses nouveaux coéquipiers) et Hamza Daoudi qui provoquait sans cesse, et qui offrira le premier but de cette rencontre par Ju Berrier (18mn) 1-0.

Le match prendra alors une autre tournure et les rouges monopoliseront le ballon en maîtrisant cette rencontre et c’est à la (41mn) qu'un joueur de Bezenet-Doyet Foot, pressé, marquera contre son camp, le second but des locaux. 2-0.

Et la mi-temps arrivait à point nommé pour les visiteurs qui avaient grand besoin de se ressourcer, malgré les encouragements de leurs supporters venus en grand nombre.

DSC02417.png

En début de seconde période, les coéquipiers de Sylain Saby, perdaient le fil de cette rencontre et fort heureusement quelques minutes plus tard, Cédric Koné (encore lui !), fixera et dribblera toute la défense, dans un raid solitaire, pour aller inscrire le 3ème but de Pontduch (65è) 3-0. 

Dés lors, les locaux déroulent et maîtrisent tranquillement cette fin de rencontre. Et malgré quelques corners consécutifs les visiteurs ne parviendront pas à marquer pour l’honneur. 

Mais, un grand bravo à cette équipe de qualité, qui n’a jamais fermé le jeu et s’est battue jusqu’au bout. Bonne saison à cette équipe de Bezenet-Doyet Foot et bonne chance pour la suite.

 

A noter : le tirage au sort du 5ème tour Coupe de France se déroulera le mercredi 27 septembre 2017 (19h) - Crédit-Agricole Centre-Est, 1 rue Pierre de Truchis de Lays, 69 410 Champagne-au-Mont-d’Or à la Grande Maison située dans le Parc. A cette occasion, le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole aura lieu en amont vers 17h30.

 

Commentaires