CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

4è tour Coupe de France : CS.Pont du Château (R2) - Bezenet Doyet Foot (R3)...

20 septembre 2017 - 08:57

Suite au tirage au sort du 4ème tour Coupe de France, réalisé à Geoffroy Guichard par l'ancien stéphanois et capitaine de l'équipe de France Georges Berreta, les joueurs du CS.Pont du Château (R2) reçoivent le samedi 23 septembre 2017 (20h), l'entente de Bezenet Doyet Foot qui évolue cette saison en Régional 3.

L'équipe de Bezenet-Doyet Foot (née en 2017), qui est le fruit d'une fusion entre 2 clubs de l'Allier : l'US.Doyet (R3) et le FC.Bezenet (D1). Et cette équipe dirigée par le duo Guillaume Citerne-Frédéric Pic, entame sa toute première saison de R3.

Bezenet-Doyet.png

L'équipe de Bezenet-Doyet Foot a réalisé une bonne préparation et espère bien jouer les premiers rôles cette saison. A noter les résultats de cette équipe depuis la reprise :

- Rencontres amicales de préparation :

MONTLUCON FOOT (B) - BDF 4-1
BDF - US.VENDAT 3-1

- En coupe de France :

US.ST.VICTOR - BDF 0-8
BDF - US.LIGNEROLLES-LAVAULT ST.ANNE  1-0
BDF - SCA.CUSSET 4-2

- En championnat :

BDF - US.MURAT 3-3
VIC LE COMPTE - BDF 1-4

Bezenet-Doyet Foot est assurément une bonne équipe, qui, presse haut et procède en contre. Cette équipe marque beaucoup de but avec 2 attaquants de qualité. Il faudra faire attention et jouer sur sa valeur, les castelpontins doivent imprimer un bon rythme à cette rencontre, et être patient. Mais il faudra surtout, convertir les nombreuses occasions que les rouges se procurent à chaque match et faire attention aux contres.

Mais les joueurs de David Correia, espèrent réaliser une bonne saison, avec un bon parcours en coupe de France, ce qui fait aussi, partie des objectifs que le groupe c'est fixé.

CS.Pont du Château (R2) - Bezenet-Doyet Foot (R3)
  samedi 23 septembre 2017 (à 20h)

Venez nombreux encourager les jeunes castelpontins, allez les Rouges !!!

CDF_Chatel_CSP_0-5.png