R2 : Belle rencontre à domicile, face à Ambert, sam 30 sept à 20h...

18 septembre 2017 - 09:33

Pas mal, cette seconde affiche en championnat 2017/2018 de Régional 2, avec la réception du FCUS.Ambert, le samedi 30 septembre 2017 au stade Léon Baget (20h).

Après la très bonne prestation réalisé en coupe de France, cette 3ème rencontre de championnat est importante pour les joueurs du CSP, qui feront face à une bonne équipe de cette Poule B de Régional 2.

En effet, après 2 nuls de suite, à domicile, face à la réserve du FC.Chamalières (0-0) et sur la pelouse de l'US.Monistrol (1-1) où, les partenaires de Karim Guergour, se sont injustement fait rejoindre, en toute fin de rencontre, sur un penalty "très généreux".

Et c'est bien dommage, car sur ces 2 matchs d'ouverture, les castelpontins, se sont procurés de nombreuses occasions, sans pouvoir les transformer en but. Fort heureusement, le milieu de terrain et l'arrière garde sont toujours solides, (meilleure défense de la poule la saison dernière), mais le contenu est intéressant pour la suite, et c'est bien là l'essentiel.

Venez nombreux encourager les castelpontins, allez les Rouges !!!

A noter : le Ballon de ce match est offert par notre nouveau partenaire :
"Rodrigo MARQUÈS" - artisan carreleur

AFFICHE_CSP_Ambert_30_09_17.png