La nouvelle équipe du CSP prépare la saison 2017-2018 !!!

4 septembre 2017 - 17:13

La nouvelle équipe composée d'une dizaine de membres avec Franck Debord comme Président et d'une trentaine de bénévoles et éducateurs.

La politique du club mise en place s'appuie sur trois grands thèmes : le respect (des hommes et des équipements), le plaisir de jouer au football et de progresser, la convivialité (se retrouver pour passer de bons moments).

La priorité au niveau sportif est donnée à la formation et à l'éducation des jeunes joueurs ainsi que pour l'équipe Fanion, l'objectif d'accéder à l'échelon supérieur (le plus haut niveau régional) après en avoir été très proche ces deux dernières saisons.

logo csp.jpg

- Rejoignez le CSP Foot : et passer de bons moments avec une équipe jeune et dynamique, en tant que bénévole quels que soient vos disponibilités et vos motivations, n’hésitez pas à nous contacter !

- Par tél : 04.73.68.68.30
- Par mail : contact.cspontduchateau@gmail.com