R2 - Superbe première affiche face au FC Chamalières (B)...

22 août 2017 - 16:08

Superbe Première affiche en ouverture du championnat 2017/2018 de Régional 2,
avec la réception de la réserve du FC Chamalières, le dimanche 3 septembre 2017 au stade Léon Baget (15h).

La saison dernière les coéquipiers de Valentin Vidal, avaient manqué cette première marche importante sur la pelouse (véritable champ de foin !!!) de La Chataîgneraie (1-0). Un résultat qui a fait défaut jusqu'à la fin, car la montée en R1 c'est finalement joué à un seul petit but... et c'est rageant d'échoué si près du but !!!

Aussi, c'est très important de bien débuter dans un championnat difficile, avec des équipes de qualité et pas mal de prétendant aux places d'honneur.

Pour ce premier match à Léon Baget, c'est un vrai test de rencontrer une équipe réserve de Cfa2. Une équipe jeune de qualité, qui pourrait bien jouer les trouble-fêtes cette saison (à l'image d'Aurillac la saison dernière), même si, beaucoup de choses sont liées aux résultats de l'équipe une.

Venez nombreux encourager les castelpontins, allez les Rouges !!!

(Photo Valentin Vidal - Cap)