CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Séniors A : 3ème match amical face à l'US.Beaumont (R2) !...

21 août 2017 - 11:34

Un troisième match amical des Séniors A, face à l'US.Beaumont (R2) ne restera sans doute pas gravé dans les annales, même on reteindra tout de même la victoire (2-1) !!!

Une pelouse très haute, la fatigue accumulée suite à une grosse semaine, cette rencontre très moyenne doit être oublier très vite. Même si David Correia et Fred Morgeat, ont à nouveau réalisé une large revue d'effectif, à l'approche de la première journée de championnat, qui aura lieu le samedi 2 sept (à 20h) sur la pelouse castelpontine face la réserve du FC.Chamalières.

A noter dans cette rencontre, un nouveau but du jeune Luc Tamizier (son troisième en préparation) et un autre de Kévin Crocombette, de retour sur les terrains à la suite d'une vilaine blessure.

Cette semaine, l'ensemble de l'effectif devrait être présent et un 4ème match amical doit être programmé samedi 26 août 2017 (lieu et horaire à définir). Infos à suivre.

Bravo à eux et bonne semaine à tous !!!