Séniors A : une seconde rencontre amicale bien maîtrisée !...

16 août 2017 - 08:37

Second match amical pour les séniors A, sur la pelouse du FA.Le Cendre (qui accède cette saison au championnat de Régional 2), où les coéquipiers de Romain Garcia l'on emporté 0-3. Un très bon match, avec une bonne intégration des nouveaux joueurs, et même si il manquait encore quelques joueurs, c'était la possibilité pour le coach de réaliser une large revue d'effectif.

Buts de Dylan Barse sur pénalty, avec un nouveau but de Sylvain Saby et la toute première réalisation d'un Cédric Koné très remuant sur son côté gauche. À noter, un pénalty bien stoppé par Julien et la bonne prestation des jeunes joueurs formé au club.

En fin de rencontre, le coach castelpontin, David Correia était très heureux de cette large revue d'effectif, dans un match engagé, mais bien maîtrisé par ses troupes.

Prochaine rencontre amicale ce samedi 19 août (19h) face à Beaumont (R2) au stade Léon Baget.
Venez nombreux !!!

Bravo et bon WE à tous !!!