CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Séniors A : une première réussie sur la pelouse de Cusset (R2)...

12 août 2017 - 08:40

Vendredi soir les joueurs de David Correia jouaient une première rencontre amicale sur la pelouse du SCA.Cusset (R2). Une très bonne équipe qui vient d'accéder au championnat de Régional 2 cette saison, ainsi que son équipe réserve qui monte également d'un cran. Un club qui fait du bon travail, dans l'ombre du RC.Vichy.

Un premier match important et même si il manquait encore pas mal de joueurs Castelpontin, c'est une belle victoire encourageante (0-2), avec le premier but du jeune Luc Tamizier et le tout premier but de Sylvain Saby, nouveau joueur du CS.Pont du Château (ancien joueur du club, passé par le Clermont Foot Auvergne et SA.Thiers). De bonnes performances qui en appelles d'autres.

A noter la bonne reprise de Julien Berrier, éloigné des terrains suite à une blessure longue durée et qui revient enfin dans le groupe en ce début de saison.

Un grand bravo, bon week-end à tous !!!