CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

U11: Un groupe de OUF

20 juin 2017 - 22:32

Après avoir remporté le tournoi du club au terme d'une belle finale contre le Clermont foot, les u11 A participaient dimanche à celui de Vic le Comte. Sous la baguette de manu et Laurent, les petits finissent deuxième de la poule et s' offrent une demie finale contre vic qu'ils gagnent 1-0. Ils se qualifient donc pour la finale, contre langeac, acquise sur le même score, avec un match de toute beauté. But de l'inévitable ilan.

Le mot du coach "Saison exceptionnelle de cette bande de copains attachants , remplis de qualité , réceptifs, tout ça avec le sourire et la sympathie des parents toujours présents. Bravo et merci à Manu et Laurent. La relève est assurée au csp."