CS. PONT DU CHATEAU FOOTBALL : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Les U11 en finale

7 juin 2017 - 08:08

L équipe U11A participait au tournoi du club de st germain lembron
Les joueurs de Daniel ont représenté de fort belle manière les couleurs de leur club puisqu'après 5 matchs de poule, ils accèdent à la demi finale, qu'ils remporteront 2/0 face à la belle équipe de Riom gace à deux buts de l intenable Ilan, deux arrêts determinants du gardien Hugo et un grand match de toute l'équipe.
En finale, les petits castelpontins rencontrent l équipe 1 de brioude.
Devant un grand nombre de spectateurs, la finale se joue avec beaucoup d intensité et d engagement. Malgré une nette domination et le beau jeu pratiqué par les protégés de Daniel, le score reste vierge à l issue du temps règlementaire et les enfants s inclineront malheureusement aux tirs au buts. Malgré un grosse déception des enfants tout le monde a apprécié la prestation des joueurs du csp qui tenteront de faire aussi bonne figure lors du tournoi de pont du château, samedi 10 juin .bravo et merci aux enfants .

Les u11B étaient quand à eux au tournoi de cebazat et c'est  avec une équipe composée de 8 joueurs (  Jules, Arthur, Alexandre, Mathis, Sasha, Alexis, Enzo, Camille)  u10, et u11 (1 ère et 2eme année) issus des groupes 1, 2, 3 et 4 , qu'ils  finisent 3e des poules (sur 7) et 10e sur 28 du tournoi..

2 défaites, un nul et 3 victoires en poules et 2 victoires et une défaites en match de classement..

Bien belle journée. .