CS. PONT DU CHATEAU : site officiel du club de foot de Pont-du-Château - footeo

Bienvenue à Julien Corna nouveau joueur du CS.Pont du Château !...

6 juin 2017 - 19:07

Bienvenue à Julien Corna, nouveau joueur du CS.Pont du Château !!!…


- Parle-nous de ton parcours et présente toi :

Bonjour à tous , je suis italo-français j'ai habité en Italie jusqu'à mes 19 ans. J’ai intégré mon premier club de foot à l'âge de 6 ans dans mon village natal à Brignano près de Milan. Par la suite j'ai intégré le centre de formation de l'Inter de Milan pendant 3 ans, j'ai signé ensuite dans une Primavera un contrat stagiaire pro (équipe réserve) de série C italienne. Par la suite pour des raisons familiales je suis venu vivre en France où j'ai toujours eu la chance de jouer dans des clubs de Cfa, Cfa2 et Dh.   

- Explique-nous ce qui t'a amené au CSP :

Ce qui m'a amené à Pont-du-Château c'est Ju Gardette, qui est un ami, nous nous sommes revu par hasard au soccer cette année. Il m'a parlé du club, de son histoire et du projet actuel. Et il m'a proposé de venir faire un entraînement avec le groupe.  J'ai tout de suite aimé l’ambiance, c'est un club familial, les gars sont sympas avec un bon état d’esprit, le coach est une bonne personne avec qui j'ai beaucoup discuté et adhéré de suite au projet du club. Je pense qu'il y a quelque chose de sympa à faire ici.  

- Quel est ton joueur préféré :

Mon joueur préféré c'est Pippo Inzaghi. 

- Donne-nous 3 de tes qualités et 3 de tes défauts :

Comment dire j'ai plus de défauts que de qualités, mais bon on va essayer !!!... Pour les qualités : je suis plutôt, généreux, à l'écoute, sociable,   et pour les défauts : râleur, têtu et sans doute, plein d'autres encore...  

- Quel club supportes-tu aujourd'hui :

Je suis pour l'Inter Milan depuis tout petit, même si ce n'est plus la grande équipe de l’Inter de l’époque.   

- Et pour finir que dirais-tu si tu devais t'adresser aux membres du club du CSP :

Je voulais les remercier pour l'accueil car je me suis senti tout de suite à l'aise et c'est un facteur important pour moi.  J’espère apporter beaucoup humainement et sportivement au club.     Bienvenue à toi Julien, bonnes vacances à tous et vivement la reprise !

Commentaires